Financement du projet Canadian Kindness Leaders

Financement du projet Canadian Kindness Leaders

A group of elementary school students hold bright yellow cloth shopping bags full of goods for people seeking support at emergency shelters

Vous vous êtes inscrit à la deuxième année du programme Canadian Kindness Leaders et vos élèves ont une idée de projet vraiment EXCELLENTE. Et puis le problème séculaire du financement se pose – les parents sont un puits auquel vous êtes déjà allé plusieurs fois. Vers qui te tournes-tu ?

De nombreuses communautés ont une fondation communautaire, un conseil des arts communautaires (si vous êtes en Colombie-Britannique, consultez le répertoire des membres du BC Arts Council) ou un Centraide qui pourrait avoir un financement auquel votre projet serait admissible.
Les grands magasins, en particulier les épiceries de marque régionale ou les coopératives, disposent souvent de fonds communautaires pour lesquels vous pouvez faire une demande, tout comme les coopératives de crédit locales ou régionales.
Transformez votre projet en une entreprise sociale autofinancée en ayant une fonctionnalité payante qui fournit des fonds pour les éléments caritatifs (par exemple, le modèle de chaussures TOMS d’un achat pour un don).
Créez un site de financement participatif et demandez à votre groupe consultatif de parents de vous aider à passer le mot.

Avec quelles idées avez-vous eu du succès ? Qu’avez-vous essayé qui a échoué, et qu’avez-vous appris de cet échec ? Veuillez partager vos réflexions dans les commentaires ci-dessous.

0 commentaires

Laissez un commentaire

Vous voulez participer à la discussion ?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.